AFFECTATION des MAITRES DELEGUES à la rentrée 2015

AIDE du CRESEP SUNDEP
lundi 20 juillet 2015

De nombreux DA (Délégués Auxiliaires) et suppléants sont aujourd’hui sans emploi pour la prochaine rentrée. Soit leur poste a été utilisé pour affecter un maître contractuel, soit il a été supprimé par le chef d’établissement dans le cadre d’une restructuration.

Le CréSEP SUNDEP a demandé au rectorat la mise en place d’une procédure spécifique pour assurer le réemploi de ces enseignants précaires à la rentrée. L’administration a refusé.

Les représentants CréSEP SUNDEP auprès du rectorat peuvent aider les personnes concernées à retrouver un emploi notamment en indiquant les emplois non encore pourvus pour la rentrée.

Pour obtenir une aide au retour à l’emploi, vous pouvez nous contacter de préférence par mél à cresep.sundep@laposte.net ou par téléphone en laissant un message au 01 53 79 07 59.

En pièce jointe vous trouverez une fiche syndicale avec les informations qui nous permettront de donner suite à votre demande. Merci de donner les informations demandées dans le mél adressé au syndicat ou dans une pièce jointe à ce mél.


Documents joints

fiche syndicale emploi mouvement 2015